Location de voiture


Retrouvez nos conseils et bons plans pour louer une voiture à Lefkada au meilleur prix.

Louer une voiture sur Lefkada s’avère être relativement nécessaires, dans la mesure où les transports en commun ne permettent pas forcément d’accéder aux endroits que vous devez absolument visiter sur l’île. Et aussi simplement parce que cela vous fera gagner un temps fou dans vos transports, qui vaudra bien le coût de location de votre voiture.

En termes de prix, ceux ci sont raisonnables, vous pouvez espérer pouvoir louer une voiture entre 30 et 40€ la journée (pour le modèle le plus basique, mais largement suffisant pour faire le tour de l’île). Prenez garde à bien faire le plein lorsque vous vous égarez à l’Ouest sur les plages, le chemin peut être long et il n’y a beaucoup de station essence sur la route.

De notre côté nous avions ramené notre voiture d’Athènes, donc le problème ne s’est pas posé. Mais il nous a paru indispensable d’avoir une voiture sur l’île pour pouvoir se déplacer.

Et pour ceux qui préfèrent se déplacer en mer; si vous vous rendrez sur le port de Nidri (à l’Est), il vous sera aussi possible de louer des petits bateaux, ou barques, pour moins de 50€ la journée, avec lesquel vous pourrez faire le tour de l’île…par la côte! ça vaut le détour! Bonnes balades!


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *