Porto Katsiki à Lefkada: la plus belle plage de Grèce?

Les plages de Lefkada (Leucade) sont parmi les plus belles de Grèce, avec deux plages considérées tout simplement comme les deux plus belles…de Grèce. Et ce n’est pas nous qui le disons, Lefkada possède véritablement trois plages au sein du classement des plus belles plages de Grèce (classement incluant toutes les îles de Grèce, dont les Cyclades bien sûr), dont deux aux…deux premières places.

Porto Katsiki à Lefkada : la plus belle plage de Grèce ?

On n’est pas forcément fan de ces classements, mais ce coup ci force est de constater que ces plages méritent d’y figurer. En quelques mots, ces plages sont tout simplement exceptionnelles, peut être en effet les plus belles de Grèce. Des « petits » paradis pas encore envahis non plus par les touristes.

Est-ce la plus belle plage de Grèce ? Peut être bien…et vous avez un aperçu plus haut de ce que vous y trouverez…

Des eaux aux couleurs translucides et turquoises, des rochers aux formes étranges, de fins galets (parfois du sable)…les photos parlent d’elles mêmes. Nous sommes passés début mai sur cette plage et nous avons eu la chance de trouver la plage déserte. Vous pourrez aussi faire une petit ballade sur un pont suspendu au dessus de la plage et découvrir encore une autre vue exceptionnelle de Porto Katsiki.

Pour s’y rendre, il vous faudra aller tout au sud de l’île de Lefkada (et donc surement louer une voiture), la plage est bien indiquée et il y a un petit parking pour garer votre voiture. Après, vous desncedez quelques une quarantaine de marches et vous voilà à destination…un passage incontournable de votre voyage à Lefkada-Leucade !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 7.9/10 (14 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: +3 (from 3 votes)
Porto Katsiki à Lefkada: la plus belle plage de Grèce?, 7.9 out of 10 based on 14 ratings

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *